Détails et photos des manifestations au Maroc le lundi, 26 122 011
Des milliers mars dans la ville marocaine de Casablanca, le dimanche pour réclamer la création d'approfondissement des réformes politiques, ajoutant que les récentes réformes n'ont pas suffi.
Les manifestants se sont rassemblés - qui ont répondu à une invitation du mouvement du XXe Février - pour la première fois sans le JCO.
Les manifestants pour une agence de nouvelles AFP françaises qu'elles continuent à démontrer, malgré le retrait du mouvement islamique.
Il a été organisé entre trois cents et cinq cents personnes manifestation similaire dans la capitale marocaine Rabat.
Le JCO a justifié son retrait du mouvement de l'existence de partis Février twentieth au sein du mouvement insiste pour imposer un plafond pour la mobilité sociale, dont il connaissait au Maroc depuis le début du printemps des révolutions arabes.
Elle a expliqué le groupe interdit - dans un communiqué arrivé Jazeera Net une copie de la semaine dernière - que quelqu'un veut teindre l'idéologie de la mobilité sociale en couleur au détriment de l'identité du peuple marocain musulman, et fixe les conditions de devenir «le rôle du compresseur dans le sens d'un réel changement au facteur de colère évent" .
Il est à noter que le mouvement Justice et bienfaisance a soutenu depuis le début de Février 20 cette année, a accusé plus d'une fois qu'il est dominé par une intense en raison de sa présence dans les manifestations.
Plus tôt ce mois-ci, a déclaré le mouvement du XXe Février il était prêt à des discussions avec le nouveau gouvernement formé par le Parti Justice et Développement, à condition que la libération des prisonniers politiques, et la liberté de la presse et les libertés individuelles.
Le roi du Maroc Mohammed VI a approuvé des réformes constitutionnelles été dernier, où une dérogation pour certains de ses pouvoirs, et notamment l'organisation des élections législatives de construire une des institutions plus modernes, le Parlement et le gouvernement possèdent des pouvoirs plus étendus.
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]